Le Forum 2 Pattes !

Publié le par Pit640

Salut

Vous recherchez  des informations sur les sorties et rencontres 2cv , des  solutions à vos problémes techniques , des astuces , une piéce détachée ou tout simplement  rejoindre la plus importante communauté deuchiste sur le web  et converser avec les deuchistes du monde entier , alors inscrivez vous vite sur Forum 2 Pattes  , 5500 amoureux de la 2cv vous attendent ! banniere20forum2pattes202cv5hw.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> voilà je vais acheter une 2cv mais il y a un petit problème que je ne sais pas comment le résoudre.<br /> <br /> <br /> la deuche est vendue avec la carte grise mais le problème c'est que les 2 anciens propriétaires n'ont pas fait la carte grise donc je voudrai savoir comment je dois procéder pour pouvoir<br /> l'immatriculer après la restauration.<br /> <br /> <br /> si quelqu'un peut m'aider il me rendrait un très grand service.<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Il suffit que les noms et dates , sur la carte grise barrée et sur le certificat de vente , soient les memes .<br /> <br /> <br /> Bonne chance .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour probleme fuite d'huile au niveau des enveloppe de tige cubulteur vue revu technique ont me dit qu'il faut dudgeonner mais pas l'outil merci de donner un astuce ou comment fabriquer un<br /> outil merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous devriez poser votre question sur le forum : http://forum2pattes.forumactif.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je réside dans le 79<br />
Répondre
P
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> Dans quelle région etes vous ??<br />
Répondre
V
<br /> Je suis à la recherche de 2 tambours de frein arrière en bon état(diamètre origine 180mm) pour 2 CV fourgonnette AK400(alésagedu roulement 76 mm) , je n'arrive pas à en trouver pour<br /> réparer ma 2CV<br />
Répondre